The Dire Straits expérience

Le batteur Chris Whitten rejoint le groupe…encore un ancien membre de Dire Straits.

Chris Whitten s’est fait connaître dans les années 80 derrière la batterie du tube « What I Am », d’Edie Brickell & the New Bohemians, ainsi que pour « The Whole Of The Moon », des Waterboys. Il figure aussi dans Flowers In The Dirt, l’album phénoménal de Paul McCartney, et sa tournée mondiale record de 1989/90. Deux ans plus tard, Chris embarque sur la monstrueuse (18 mois) tournée mondiale On Every Street de Dire Straits.

Le succès de Dire Straits Experience en France est sans précédent ! Depuis le premier Olympia complet en novembre 2018, plus de 15 000 personnes ont assisté à ce show qui nous replonge dans l’univers des Dire Straits à la note près.

The Dire Straits Experience, c’est les reprises des plus grands hits de Dire Straits avec Chris White sur scène, membre du groupe originel.
Lorsque Dire Straits a annoncé son retrait de la scène musicale en 1995, cela a sonné comme la fin du monde pour bon nombre de fans.

Plus de vingt ans après la dissolution du groupe, The Dire Straits Experience refait vivre l’âme du groupe ! Il ne s’agit en effet pas d’un simple hommage, Chris White fait partie des musiciens présents sur scène. Avec des tubes tels que Sultans of swing, Money for nothing et Private investigations, The Dire Straits Experience relève le défi de transmettre le virus Dire Straits aux générations futures.

 

Le dimanche 13 mars au Corum de Montpellier

 

Tentez de gagner 2 places pour ce concert !

 

5 gagnants seront tirés au sort


VOIR LES RESULTATS