FESTIVAL RIRE ONET

Théatre Municipal – Onet le Chateau (12850)

 

Choisissez votre soirée et tentez de gagner vos places !

 

Infos et programme complet : ICI

 

MAX BIRD  le 25 septembre – 20h30

“L’ENCYCLO-SPECTACLE”

Max Bird sur scène, c’est un peu comme si Jim Carrey présentait « C’est Pas Sorcier ».
A la fois instructif, visuel et déjanté, le comédien s’éloigne des codes du one man show et nous emporte dans des contrées humoristiques nouvelles, à la recherche d’un oiseau rare dans la jungle d’Amazonie, dans les méandres microscopiques du corps humain ou encore au milieu des querelles divines de l’Egypte ancienne. Max Bird sautille, captive, émeut et permet même au public… de prendre les commandes !

 

 

FABIEN OLICARD le 26 septembre – 20h30

“SINGULARITÉ”

Grâce à ce surdoué du mentalisme doublé d’un fin pédagogue, la vie paraît plus simple. Car Fabien Olicard a des astuces pour tout : retenir ses leçons à la dernière minute, se concentrer, faire plusieurs choses à la fois, manipuler la conversation pour avoir raison, contrôler ses rêves…

Révélé en 2015 avec son spectacle « Fabien Olicard vous mentalise », ce curieux de nature, qui aime comprendre les choses, les idées et les gens, a acquis une énorme popularité grâce à sa chaîne YouTube. Son troisième spectacle prouve qu’il est un authentique show-man, et sa conception moderne du mentalisme est aussi drôle que bluffante.

 

TANGUY PASTUREAU le 27 septembre – 20h30

“N’EST PAS CÉLÈBRE”

 Être une star, ça paraît fabuleux. Sauf que ça ne l’est pas. La Célébrité est une galère sans nom. Tanguy Pastureau vous raconte les déboires des célébrités d’hier et d’aujourd’hui et vous démontre l’intérêt de rester un anonyme. Tanguy Pastureau est actuellement tous les jours sur France Inter à 12h10 pour sa chronique « Tanguy Pastureau Maltraite l’Info » et aux côtés de Thierry Ardisson dans les Terriens du Dimanche sur C8.